Illegal'GaminG Index du Forum
Illegal'GaminG
Peyrollesenforce (leader) , x_JaCk_MeSs_x , COOKS_DIEUX (co-leader) , Romain45300 , Skelegton , Cocoguillot , Xx_antho_xX , pepito_du_13 , Champypy , Andiy91 , Thib-Thib45,Paul0-45,Xx_Epiin3-Spain_xX

Illegal'GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci les iLg ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illegal'GaminG Index du Forum -> Illegal'GaminG et Swag -> Illegal'GaminG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peyrollesenforce
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Merci les iLg Répondre en citant

Je remercie la team iLg pour cette magnifique année passer avec vous tous : Cooks ( mon co-leader mais qui fait trop le fanfaron Very Happy ) , Ciifour (Toujours partant pour les matchs et gros delire avec lui ) , Andiy ( Mon petit parisien ) , Jack ( Le premier pillier de la team meme si on le voit un peu moin :/ ) ; Antho ( Pareil que jack et c'est aussi le petit peyrollais fin ancien .. Very Happy) , Skelegton... ( allalala celui_la le petit comique de la team mdr jte kiff ma poule Razz ) , Epiin ( le mettre du BO Razz ) , 13NRV ( tu vien a peine d'arriver mais j'espere que tu te plaire et ne surtout pas oublier Mon petit jerome que sans lui la team n'existerai pas c'est lui qui ma donner l'idée qui a crée le forum voila je tenais a vous remercier les iLg et je vous veux encore meilleur l'année prochaine !!! Vamos ILG !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COOKS_DIEUX
Membres de la team

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Merci les iLg Répondre en citant

pas mal !!! j’espère que 13nrv va se plaire dans la team et encore bonne année et bonne fête a tous et superbe année avec vous !!!

Admin2
Administrateur forum

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: Merci les iLg Répondre en citant

Oh Cooks j'ai vu ta photo sur facebook, franchement beau gosse Razz  Mddddddddr

COOKS_DIEUX
Membres de la team

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Merci les iLg Répondre en citant

lol quelle photo ????
Sa c'est encore un coup de peyrolle MDR

peyrollesenforce
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: Merci les iLg Répondre en citant

Mdr :pppppp

MSN
Admin2
Administrateur forum

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Merci les iLg Répondre en citant

Quand ça clash sur la ps3 j'crotais que t'étais un Kaid des banlieues "Wesh wesh" mais Nada..... ^^

COOKS_DIEUX
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Merci les iLg Répondre en citant

lol tu ma tjr pas dit kelle photo ????????

skelegton
Membres de la team

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Merci les iLg Répondre en citant

c'est moi le boss

Admin2
Administrateur forum

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Merci les iLg Répondre en citant

COOKS_DIEUX a écrit:
lol tu ma tjr pas dit kelle photo ????????

Je ne sais même plus ! ^^

COOKS_DIEUX
Membres de la team

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Merci les iLg Répondre en citant

abruti va lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Merci les iLg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illegal'GaminG Index du Forum -> Illegal'GaminG et Swag -> Illegal'GaminG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com