Illegal'GaminG Index du Forum
Illegal'GaminG
Peyrollesenforce (leader) , x_JaCk_MeSs_x , COOKS_DIEUX (co-leader) , Romain45300 , Skelegton , Cocoguillot , Xx_antho_xX , pepito_du_13 , Champypy , Andiy91 , Thib-Thib45,Paul0-45,Xx_Epiin3-Spain_xX

Illegal'GaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Page Facebook ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illegal'GaminG Index du Forum -> Illegal'GaminG et Swag -> Amelioration !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
cocoguillot
Membres de la team

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:34 (2011)    Sujet du message: Page Facebook Répondre en citant

Salut a tous je me permet de créer ce topic car j'ai eu une idée et je voulais savoir ce que vous en penssez. Enfaite j'avais penssé qu'on pourraient faire une page facebook pour la team voila tout simplement 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peyrollesenforce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Page Facebook Répondre en citant

moi je suis pour apres a voir avec les autres Wink

MSN
Admin2
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Page Facebook Répondre en citant

Très bien Coco, tu seras donc le gérant de cette page et tu mettra un lien ici pour que tout le monde puisse y aller, on mettre le lien en haut du forum pour que tout le monde puisse y aller si ¨Peyrolles est d'accord !

peyrollesenforce
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Page Facebook Répondre en citant

Oui !

MSN
Admin2
Administrateur forum

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Page Facebook Répondre en citant

Nickel très bonne idée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Page Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Illegal'GaminG Index du Forum -> Illegal'GaminG et Swag -> Amelioration ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com